Potel et chabot apporte son soutien aux personnels mobilisés contre le covid19

Maison

1 avril 2020

La Maison Potel et Chabot se mobilise et donne 9 000 masques et 8 000 gants à l’association “Aux captifs, la libération » qui aide les personnes de la rue dont le confinement actuel aggrave la situation (www.captifs.fr), ainsi qu’à l’hôpital Sainte-Marie situé à Paris 14e, au sein de la Cité Hospitalière Saint Joseph.

Nos équipes apportent tout leur soutien à l’ensemble des personnels mobilisés, soignants ou non, dans leur formidable travail au quotidien.

Témoignage du Dr Florence Bonté, Présidente de la Commission médicale d’Etablissement de l’hôpital Sainte Marie:

“Je remercie chaleureusement Potel et Chabot pour son don de masques chirurgicaux et FFP2, et de gants. en effet collaborant depuis de nombreuses années grâce à l’initiative de Stéphane Leveque, au service de personnes atteintes de maladie d’Alzheimer et apparentées avec  des ateliers pâtisserie dans leurs  locaux. L’unité hopital de jour Mémoire et Fragilités étant fermée, l’hôpital sainte marie Paris, établissement SSR ( Soins de suite et réadaptation) situé à Paris 14e  au sein de la Cité Hospitalière Saint Joseph, accueille des personnes atteintes du Covid -19 depuis le début de la crise sanitaire. Les stocks de masques sont faibles et ce don permettra aux équipes de poursuivre leur engagement et leurs missions auprès des patients en garantissant leur sécurité. Un grand merci à tous