PAVILLON DES LUMIÈRES

No,92 Jiannan Road North Chengdu City

Vidéo

A Chengdu au cœur de la région du Sichuan et capitale de la gastronomie, ce magnifique château de 80 000 m² a été construit dans un style architectural hérité des châteaux français du XVIIIème siècle. Il offre des espaces de réceptions majestueux, de grands salons décorés avec soin et un jardin à la française pour un dépaysement garanti.

Nombre de personnes
10-1000
Surface
6000 m²
Nombre de salons
17 salons

Salle du Lac

Situé au rez-de-chaussée dans un autre bâtiment, ce somptueux salon de 1700 m² d’une capacité de plus de 1000 convives en dîner, impressionne par sa superficie et sa hauteur sous verrière de 17 m. Son architecture et sa décoration influencées par celles du Louvre offrent aux invités une expérience unique. Une pagode attenante, construite dans les règles de l’art chinois, est mise à disposition pour toute célébration religieuse dans le respect des traditions et des coutumes locales.

CAPACITÉS :

-Places assises : 1000

-72 tables

CARACTÉRISTIQUES : 

-Balcon

-LED

-Ecran

-Sonorisation Bose

SURFACES :

-Aire totale de 1700 m²

-Hauteur sous plafond de 17 m

Plan au format PDF

Salon Empereur et Théâtre de Versailles

Ces magnifiques salons se situent au rez-de-chaussée du château et bénéficient d’une mezzanine. Chacun peut accueillir 400 convives assis pour des réceptions exceptionnelles. Le Salon Empereur de 950 m² vous plonge dans une atmosphère sophistiquée et raffinée inspirée de celle du Trianon de Versailles. Le Théâtre de Versailles quant à lui dispose d’une surface de 900 m². Influencé par l’époque de l’Empire Napoléonien, son style impérial révèle de nombreuses moulures et dorures pour un design riche et élégant.

CAPACITÉS :

-420 places assises par salon

-40 tables par salon

CARACTÉRISTIQUES :

-Balcon et salon privé au 2ème étage pour le Théâtre de Versailles

-LED

SURFACES :

-Aire totale de 875 m² pour le Théâtre de Versailles et de 880 m² pour Le Grand Salon de l’Empereur

-Hauteur sous plafond de 8m

Plan au format PDF

Salon du Roi et Salon de la Reine

Ces luxueux salons du premier étage mesurant respectivement 550 m² et 584 m² accueillent vos événements de 300 invités en format assis. Le Salon de la Reine évoque l’élégance et la magnificence. Ses lignes et sa décoration ressemblent à celles du Palais Royal. Le Salon du Roi avec ses grands chandeliers, ses colonnes et son sol de marbre s’inspire du Château de Versailles.

CAPACITÉS :

-460 places assises par Salon

-28 tables pour le Salon du Roi et 30 tables pour le Salon de la Reine

CARACTÉRISTIQUES :

-Equipement dernier cri pour le Salon du Roi

-Plateforme en T pour le Salon de la Reine

SURFACES : 

-Aire totale de 580 m² pour le Salon du Roi et de 584 m² pour le Salon de la Reine

-Hauteur sous plafond de 4m

Plan au format PDF

Petits  salons du deuxième étage

Le 2ème étage offre quant à lui dix salons plus intimistes, de part et d’autres d’un impressionnant couloir. Dans des décors tous différents, de 65 m² pour le plus petit à 110 m² pour le plus grand, ils vous accueillent pour des réceptions de 10 à 200 convives et peuvent être privatisés individuellement ou dans leur globalité.

Salon Chambord et Salon Amboise

Marqués par l’époque de la Renaissance, ces deux salons du troisième étage peuvent chacun accueillir 300 convives en format assis. Ils ont une superficie de 485 m² et 495 m². Le Salon Chambord s’inspire du célèbre château éponyme décoré par Léonard de Vinci. Le Salon Amboise nous replonge dans le design du château d’Ancy le Franc en Bourgogne. Ces deux salons peuvent être privatisés ensemble ou seuls, ils sont séparés par un hall majestueux, le hall Cheverny, pouvant être exploité et rattaché à l’un ou l’autre des salons.

CAPACITÉS :

-460 places assises par Salon

-28 tables par Salon

CARACTÉRISTIQUES : 

-4ème étage

-Plateforme en T pour le Salon Amboise

SURFACES :

-Aire totale de 495m² pour le Salon Chambord et de 485m² pour le Salon Amboise

-Hauteur sous plafond de 6m

Plan au format PDF