“Paris n’a qu’un seul diner, celui de Potel et Chabot” pouvait-on lire dans la presse en 1860. Deux siècles après sa création, la Maison incarne toujours un art de la vivre à la Française. Un patrimoine précieux et toujours vivant aujourd’hui, dans sa forme la plus contemporaine et la plus créative.
Le livre « Une histoire d’émotions depuis 1820 » ne célèbre pas seulement une saga extraordinaire, il invite le lecteur à la découverte d’une autre histoire, riche de sens et d’émotion, où le plaisir du palais se conjugue à la beauté d’un décor, la poésie d’un moment, dans une chorégraphie faisant appel à tous les sens.
???????????????????????????????????? ???????? ????????????????????????????????, ???????????????????????????? ???????? ???????? ???????????????????? ????????????????????????????????????????????, ???????? ???????????????????????????? ???????????????????????????????????????? ???????????????? ???????????????? ???????????????? ???????????? ????’????????????????́???????????????????????????? ????̀ ????’???????????????????????????????? ???????? ????????????̂????, ????̀ ???????????????????????????????????? ????????̀???? ????????????????????????????’???????????? ???????? ???????????????????????????????????? !